Vérifications de qualité des traitements anodiques

New Oxidal effectue des traitements d’anodisation sur des pièces destinées à chaque secteur de produit, estccertifié DNV-GL ISO 9001: 2015et est un fournisseur agréé des principales sociétés italiennes. Effectue destravaux en conformité avec la directive RoHS et pratique des contrôles stricts sur le produit et le processus pour garantir des résultats à la hauteur des attentes.

New Oxidal Srl
Contrôles et certifications de qualité

New Oxidal surveille en permanence la fonctionnalité de l’usine et effectue périodiquement l’analyse des solutions physico-chimiques dans le laboratoire de chimie interne. Equipé d’une instrumentation pour l’analyse des concentrations et de l’activité de chaque solution dans l’usine et pour la détection non destructive et les tests sur le produit, il utilise la collaboration continue avec des laboratoires externes hautement reconnus auxquels il confie l’exécution des tests destructifs pour garantir la neutralité totale de la certification par un tiers.

En plus des contrôles essentiels du système, des vérifications aléatoires sur les détails usinés sont ensuite effectués pour chaque lot de production afin de s’assurer qu’ils sont conformes à la qualité attendue. Plus précisément, les principaux contrôles suivants sont effectués:

Mesure des épaisseurs (ISO 2360:2017);

Mesure colorimétrique;

Mesure gloss (ISO 7668:2010);

Verification de la qualité globale de la surface;

Test de contrôle du fixation (méthode Scott) (ISO 2143:2010);

Test de résistance à la corrosion;

Analyse microscopique.

Slide
Slide
Slide
Slide
Slide
previous arrow
next arrow

À la demande du client, New Oxidal est également en mesure de produire une déclaration de conformité pour chaque lot de production individuel.

Impact environnemental de l’entreprise

New Oxidal, une entreprise certifiée DNV-GL iso 9001:2015 à Brescia, respecte les réglementations du secteur concernant la consommation d’énergie et les émissions environnementales, en particulier la directive RoHs. Le maintien de faibles impacts environnementaux est garanti par la mise à jour et la modernisation constantes des usines existantes, dont les performances sont contrôlées en permanence et rigoureusement par New Oxidal. Dans nos processus de production, des technologies sophistiquées sont également utilisées pour optimiser les ressources utilisées et contrôler les émissions.

En particulier, nous utilisons:

Systèmes équipés d’un logiciel de gestion de charge qui gèrent la distribution d’énergie de manière intelligente, optimisant la charge électrique ;

Systèmes de recyclage d’eau de process en circuit fermé (jusqu’à 30%);

Colonnes d’abattage contrôlées par logiciel pour la gestion des émissions.

FORMULAIRE DE CONTACT
Devis ou informations ?

Pour informations et devis, appelez le numéro
+39 030 2680778
ou contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous :

    J'ACCEPTE LE TRAITEMENT DE MES DONNÉES PERSONNELLES COMME INDIQUÉ DANS LE PRIVACY POLICY